jeudi 29 mai 2014

Scrap it Easy - Atelier 6

Bonjouuur !!!!
Décidemment cet atelier Scrap it Easy est un vrai bonheur !! On réalise toutes sortes de pages, même celles qui ne sont pas dans nos habitudes.
C'est le cas encore une fois pour moi avec cette page toute douce, limite shabby, avec plein d'embellissements, toute en épaisseur !
Et avec pour sujet ma petite Muscat adorée !!


Le tuto a été réalisé par Cat123, pas facile à suivre mais je me suis bien amusée ! Et ça m'a permis d'investir dans une agrafeuse à long bras, j'en voulais une depuis longtemps (environ 12€ à Cultura) !

D'un peu plus près par ici :


Je n'avais pas de quoi faire du letterpress alors j'ai un peu grugé : un classeur d'embossage déplié, un carton épais et le tout dans la big shot, ça rend pas trop mal.

Pour le titre, j'ai utilisé des stickers que j'ai collés sur du transparent :


Ca vous plaît ??

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit mot juste ici :