samedi 24 mai 2014

Scrap it Easy - Atelier 5

Bonjouuuur !!
On change de registre, cette fois c'est Laetitia67 (une proche voisine ;)) qui s'y colle : un scrap tout en patouille !
Le petit plus de ces ateliers ce sont des explications très claires, avec même des vidéos pour nous permettre de reproduire la page facilement.
Et maintenant je sais comment maîtriser les Izink d'Aladine !! Bon mon parquet s'en souviendra longtemps mais le résultat en vaut la chandelle !

Voici donc ma page pour le tuto de Laetitia67 :



Vous avez vu le beau jeté d'Izink ? Ca en jette, non ?? Moi j'adore !
Par ici plus en détail :


Un autre zoom par là :


En prime j'ai utilisé mes gélatos, des pochoirs, du gesso, bref tout ce que j'aime !
A plus tard pour d'autres ateliers, il m'en reste 3 à faire ;)

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit mot juste ici :