vendredi 19 décembre 2014

Bientôt 2015...

Bonjour !!
Nous arrivons tout doucement à la fin de l'année et qui dit nouvelle année dit : agenda scrappé !!
Comme d'habitude j'essaie de le terminer avant début janvier, et pour cela j'ai fait très simple, le plus long a été de créer puis imprimer les mois de l'année ;)
Pour mettre un maximum de couleurs et du coup moins (euh pas du tout en fait) d'embellissements, j'ai utilisé ces papiers Stampin'Up! que j'avais depuis un certain temps et qui se languissaient au fond de mon tiroir.
J'ai découpé les lettres à l'aide de ma silhouette portrait, rien de plus facile et ça fait trop joli !
La couverture est en feutrine comme ça j'ai pu coudre mes papiers, cela donne un bon rendu je trouve.

















Bon y'a plus qu'à attendre le 1er janvier !!

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit mot juste ici :