mardi 26 août 2014

Jeu de l'été chez Com.16 - challenge n°10

Bonjour !!
Et nous voilà au dernier challenge du jeu de l'été de Com.16 !
Du coup j'ai passé un super été plein de scrap, je me suis bien régalée !


Pour cet ultime défi il fallait réaliser un home déco avec 1 ou plusieurs papiers Com.16, avec ou sans impression spécifique.
J'ai demandé le papier Blanche09, ce qui me fait au final 10 papiers gratuits, puis j'ai fait un calendrier perpétuel (que ma mère me quémande depuis quelques temps, ça tombait très bien ce défi !!).
Et comme j'avais commandé la semaine dernière la collection complète de papiers Stan (ben oui je les aime ces papiers...), j'ai pu les utiliser car la collection de papiers Blanche est en noir et blanc.

Trèves de blablas, voici mon calendrier, inspiré de ce qu'ai pu trouver de-ci de-là en me promenant sur le net.




Les jours des mois sont réalisés à l'aide de petits cubes faits maison :


Les chiffres sont des découpes silhouette dans le papier Blanche09 collés sur des carrés de papiers Stan (Stan11, Stan13, Stan14, Stan21, Stan22 et Stan28) :


Pour les mois j'ai également utilisé le papier Blanche09 et relié à la Bind-It All :


C'est-y-pas tout mimi tout ça ??

J.

3 commentaires:

  1. Superbe !!!
    Et BRAVO d'avoir relevé tous les défis !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! et merci pour ce jeu je me suis bien amusée

      Supprimer
  2. génial ton calendrier perpétuel.... et je me met l'idée de cotés !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot juste ici :