jeudi 19 juin 2014

Road Book

Bonjour !!
Bientôt les vacances et comme chaque année nous partons 2 semaines.
Et comme chaque année je me prépare un petit "road book" dans lequel je pourrais stocker mes tickets et autres dépliants que je ne manquerais pas de garder ce qui fait un peu peur à mon homme...
Et bien sûr il y aura également un petit carnet pour tout noter, notamment quelle photo quoi et quand.

Cette année j'ai fais simple, quand j'ai vu le tuto proposé dans le dernier Histoires de Pages je n'ai pas hésité longtemps !

Le voici le voilà, j'ai utilisé le faux cuir que j'avais acheté pour faire une housse de portable :


Quand on l'ouvre on trouve le carnet attaché avec du velcro :



Et derrière de quoi ranger tout ce que je garde :



Les papiers et étiquettes proviennent du kit de Scrap Kits & Co que j'avais acheté en février... 2013...
Comme quoi rien ne se perd !

Ca vous plaît ??

Maintenant je suis parée pour les vacances !

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit mot juste ici :